Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lui et moi, notre histoire
11 mars 2007

Faisons les présentations !

PL126_Kids_Kissing_PostersBonjour à tous !

Alors voilà, aujourd'hui j'ai décidé d'ouvrir ce petit coin de toile, qui me sera réservé, à moi et à mon histoire, à notre histoire, ainsi qu'à vos commentaires, qui seront les bienvenus. Je ne sais pas encore si vous serez nombreux à me lire, à vrai dire j'écris surtout pour moi, mais comme j'adore lire les petites histoires des autres, je me dis qu'au fond, pourquoi ne pas partager la mienne ? :-) Je souhaite rester anonyme, c'est un choix, par protection. Je ne sais pas encore si je remplacerais les protagonistes par de simples initiales ou si je leur attribuerai carrément un prénom inventé.

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture ..!

Publicité
Commentaires
Lui et moi, notre histoire
  • Peut-être que tout le monde s'en fiche, mais moi j'ai envie de raconter notre histoire, parce que c'est la mienne, qu'elle est belle, que je l'aime. Alors, si vous voulez un peu d'amour, viendez ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité