Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lui et moi, notre histoire
13 mars 2007

Le 1er baiser

Toute la matinée, je suis sur un petit nuage, à la fois excitée, impatiente, et terriblement stressée ! Je stresse plus pour mon après-midi avec lui que pour mon devoir d'anglais !! Le moment M arrive enfin, nous nous faisons la bise, et il m'emmène dans un parc pas très loin de mon lycée. Nous discutons dans l'herbe, il se livre beaucoup à moi, et puis m'embrasse, et nous terminons l'après-midi à nous faire des bisous et des calins dans l'herbe verte.

Publicité
Commentaires
Lui et moi, notre histoire
  • Peut-être que tout le monde s'en fiche, mais moi j'ai envie de raconter notre histoire, parce que c'est la mienne, qu'elle est belle, que je l'aime. Alors, si vous voulez un peu d'amour, viendez ;-)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité